Diddy : des images insolites du rappeur en prison ont-ils fuité ?

Diddy : des images insolites du rappeur en prison ont fuité
Découvrez une vidéo improbable d’un individu en prison en train de faire de la moto dans son bloc cellulaire, cette personne serait Diddy selon la description de la séquence devenue virale sur les réseaux, mais en réalité les internautes se sont fait piéger.

La séquence de Diddy conduisant une moto en prison est-elle réelle ?

En effet, une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux a suscité l’amusement des internautes. Cette vidéo montrait un homme vêtu d’une combinaison de prison orange conduisant une moto à l’intérieur d’un établissement pénitentiaire. La légende de la vidéo affirmait qu’il s’agissait de Sean « Diddy » Combs. Cependant, il s’agissait d’une fausse information. Le créateur de contenu Mr.Gotdamnit Man, qui avait initialement partagé la vidéo, a rapidement clarifié la situation. Il s’agissait en réalité de lui-même conduisant une moto dans un espace qui ressemblait à une prison abandonnée.

Malgré la démystification, la vidéo a rapidement fait le tour des réseaux, suscitant de nombreuses réactions humoristiques. Les internautes ont profité de l’occasion pour imaginer des scénarios plus ou moins farfelus, certains allant même jusqu’à comparer Diddy à un super-vilain de comics.

Cette rumeur intervient alors que Sean « Diddy » Combs est actuellement détenu dans une prison fédérale. Des sources proches de l’enquête ont rapporté que l’artiste avait considérablement maigri depuis son incarcération, ce qui souligne la difficulté de l’expérience carcérale.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.