Rohff a récemment fait sensation en dévoilant sur les réseaux la carte grise de sa Porsche Cayenne, qu’il a vendue pour la somme conséquente de 65 000 euros. Ce geste a pour but de mettre fin aux rumeurs persistantes selon lesquelles il aurait été volé de ce véhicule de luxe.
Non, Rohff ne s’est pas fait racketter sa Porsche Cayenne
En partageant cette preuve tangible de sa propriété, Rohff en plein clash avec Booba répond aux critiques qui l’accusaient d’avoir exagéré son train de vie ou d’avoir menti sur ses possessions. Le rappeur a ainsi tenu à démontrer qu’il était bel et bien le propriétaire légitime de cette voiture haut de gamme. Le choix de la Porsche Cayenne n’est pas anodin.
Ce modèle, réputé pour son luxe et ses performances, est souvent associé à la réussite sociale. En possédant une telle voiture, Housni affirmait son statut de rappeur à succès et son goût pour les grosses cylindrées.
“Incroyable, devinez sur qui je suis tombé en faisant du tri dans mes affaires, la photocopie barrée de la carte grise de la Porsche Cayenne qu’on m’a soi-disant racketté.”, commente Rohff dans la vidéo pour répondre à ses détracteurs sur la rumeur de racket concernant ce véhicule.
La publication de Rohff a suscité de réactions mitigées. Si certains internautes ont salué sa transparence et sa détermination à mettre fin aux rumeurs, d’autres ont critiqué ce qu’ils considèrent comme une ostentation excessive, ils ont estimé que ce geste était inutile et qu’il n’avait pas à se justifier.
Voir cette publication sur Instagram