Pomme fait disparaitre tous les extraits de Kanye West qui sample son titre

Pomme fait disparaitre tous les extraits de Kanye West qui sample son titre
Pomme est très remontée contre Kanye West et vient de contre-attaquer après son refus de céder les droits de son single “Soleil soleil” au rappeur américain, la chanteuse française vient de faire supprimer par l’intermédiaire de son label Universal Group Music toutes vidéos des réseaux du mari de Bianca Censori en train d’utiliser son morceau.

Pomme ne se démonte pas face à Kanye West et fait tout supprimer !

Des derniers jours, une séquence diffusée sur les réseaux sociaux a révélé l’utilisation potentielle d’un sample de la chanson de Pomme, “Soleil soleil” parue en 2019, dans un inédit de Kanye West, possiblement extrait de son nouvel opus, “Bully”. Cette connexion improbable a intrigué tant les fans de Kanye West que chez les admirateurs de Pomme. Cependant, cette potentielle collaboration n’est pas du goût de l’artiste française, elle a ouvertement fait part de son profond désaccord face à l’utilisation de sa musique par Ye et a réagi à cette affaire dans une publication Instagram.

Pomme a confié n’avoir jamais donné son accord au rappeur pour l’échantillonnage de sa chanson et se justifie par son opposition aux prises de position politiques de l’artiste américain, notamment ses propos antisémites. Elle a rappelé l’importance de respecter ses valeurs morales, même face à des opportunités lucratives, en cédant les droits pour l’utilisation de son single à Ye. Face à cette situation, la chanteuse a interpellé sa maison de disque, Universal afin de faire disparaitre toutes les séquences de son sample utilisé par Kanye West.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.