Sinik annonce une triste nouvelle

Sinik annonce une triste nouvelle
En retrait de l’actualité musicale depuis la sortie de son album Niksi en 2022 qui devrait être le dernier projet de sa carrière, Sinik reste toutefois actif en étant proche de sa communauté avec la programmation de plusieurs concerts dont il poste fréquemment des images sur ses réseaux, mais il y a quelques jours, le rappeur a pris la parole sur Instagram pour annoncer une triste nouvelle.

Sinik annonce une terrible nouvelle

Sinik s’exprime rarement sur sa vie privée sur les réseaux, mais il a décidé rendre hommage à son papa en annonçant son décès. « Tu resteras l’homme qui portait la terre, le plus fort du monde à mes yeux de môme » décrit tout d’abords l’artiste au début de son message posté sur Instagram une photo de son père, “Tu n’aurais pas aimé les grands hommages alors juste une chose, repose-toi en paix papa et embrasse qui tu sais. Tout va bien t’inquiètes.”, poursuit-il avant de conclure en s’adressant aux internautes, “Aimez vos parents chaque jour, aidez-les soyez là pour eux”.

Discret sur sa vie personnelle, Sinik a tenu à partager cette nouvelle avec son public pour rendre hommage à son père et faire passer un message sur le fait de prendre soin de nos parents tant qu’ils sont encore présents à nos côtés.

En plus de sa carrière de rappeur, Sinik s’est lancé dans d’autres activités dont l’ouverture d’un salon de tatouages et l’écriture d’un livre autobiographique “Une époque formidable” disponible depuis le 7 mars 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SINIK (@sinik_officiel)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.