Fidèle à lui-même, malgré les critiques à son encontre pour inciter sa femme Bianca Censori à s’afficher en public dans des tenues provocantes, Kanye West vient de publier une photo très explicite de sa compagne sur son compte Instagram, avant toutefois de se rétracter et de supprimer rapidement sa publication face aux commentaires négatifs des internautes.
Kanye West choque encore avec un cliché explicite de sa femme, Bianca Censori
Habitué à susciter la controverse au sujet de Bianca Censori, Kanye West vient de frapper à nouveau. Depuis leur union, le couple ne cesse d’alimenter les polémiques, comme au début de leur liaison en 2023 avec leur bannissement par une société de location de bateaux à Venise pour avoir eu un comportement inapproprié à bord d’un bateau. Ils s’étaient exhibés en public dans des positions obscènes. Ce n’était que le début des scandales concernant le couple. Depuis, chaque apparition de la jeune femme à ses côtés fait débat, car elle apparaît souvent dans des tenues osées, même lors de ses voyages dans d’autres pays. À l’occasion de la dernière Fashion Week à Paris, elle s’était également fait remarquer avec son style vestimentaire controversé.
Comme souvent, Kanye West n’a pas hésité à relayer des images osées de Bianca Censori. C’est dans une récente publication de son compte Instagram, suivi par plus de 20 millions d’internautes, qu’il a publié un cliché encore plus osé de sa femme dans un bikini minuscule laissant peu de place à l’imagination (photo à découvrir ici).
Le post a rapidement fait le buzz sur le réseau social et Ye a finalement retiré la photo après avoir choqué de nombreux fans dans les commentaires, mais certains n’ont pas manqué de l’enregistrer pour ensuite la partager sur le web, et le média Dailymail en a fait le relais.