Booba a encore trouvé une nouvelle cible ! Saïd Taghmaoui s’est attiré les foudres du célèbre rappeur français exilé à Miami, il a lancé une lourde accusation contre l’acteur français concernant des arnaques que ce dernier aurait mises en place.
“Tout arrive à point” avertit Booba à l’encontre de Saïd Taghmaoui avec une accusation compromettante !
Cela fait déjà plusieurs années que Saïd Taghmaoui est en conflit avec Booba, le ton est monté entre l’acteur franco-marocain et le rappeur du 92i à différentes reprises sur les réseaux sociaux depuis 4 ou 5 ans. En 2021, le rappeur avait notamment taclé Saïd sur sa présence dans le casting de la saison 2 de la série Validé, ou encore à propos de l’incident où il avait failli se faire voler une montre de luxe lors d’un séjour aux États-Unis. Les deux hommes se seraient également croisés il y a quelques années dans les rues de Los Angeles. Cette fois-ci, c’est une toute autre affaire qui a interpellé Booba, l’incitant à s’en prendre à Taghmaoui sur son réseau social préféré, X.
Booba a partagé un article de presse daté du mois d’août 2024, dans lequel il est annoncé que Saïd Taghmaoui s’est retiré d’une ONG caritative au Maroc en raison d’une accusation de fraude visant l’association. L’ONG a répliqué aux propos de l’acteur en l’accusant à son tour d’avoir “exploité son nom à des fins financières“, tout en indiquant que l’affaire serait réglée en justice. En description de sa publication, l’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali a écrit, “Enfin l’heure de mettre la lumière sur Saïd Taghmaoui ce sombre personnage qui dépouille des orphelinats etc…” puis il poursuit contre l’acteur, “Il prétend aussi avoir perdu sa maison dans les récents incendies de Los Angeles alors qu’il habite un deux pièces des années 70. Ça a pris du temps mon petit Saïd mais tout arrive à point.”.
Face aux accusations de Booba, Saïd Taghmaoui n’a pas encore fourni d’explications ni répondu à Booba.
Enfin l’heure de mettre la lumière sur Saïd Taghmaoui ce sombre personnage qui dépouille des orphelinats etc… Il prétend aussi avoir perdu sa maison dans les récents incendies de Los Angeles alors qu’il habite un deux pièces des années 70. Ça a pris du temps mon petit Saïd mais… pic.twitter.com/WQw87VEoyc
— Booba (@booba) January 16, 2025