Diddy : les déclarations fracassantes d’une plaignante

Diddy : les déclarations fracassantes d'une plaignante
Nouvelle déclaration compromettante contre Diddy : les révélations troublantes ne cessent de tomber contre le rappeur depuis son placement en détention, à la suite de l’ouverture d’une enquête pour des accusations de viol, d’agression se*uelle et de trafic se*uel.

L’une des plaignantes contre Puff Daddy, nommée Ashley Parham, vient de tenir des propos accablants contre le producteur de musique. Elle l’accuse d’avoir organisé des viols en réunion avec ses associés, des faits datés de 2018. Elle confie avoir bu un verre censé contenir de l’eau, qu’elle a trouvé très étrange. « Diddy m’a essentiellement menacée de ‘traite humaine’, affirmant qu’ils pourraient m’emmener n’importe où et me vendre », a-t-elle déclaré dans un entretien pour NewsNation.

Diddy m”a agressé, confie-t-elle dans une déclaration choquante !

« Il avait sa fidèle collaboratrice de longue date, Kristina Khorram… Il lui a ordonné d’insérer un stéri*t en cuivre dans mon va*in, mais heureusement, l’appareil s’est déployé avant qu’elle ne puisse l’introduire complètement dans mon col de l’u*érus », décrit-elle dans une déclaration choquante contre Diddy, avant de poursuivre sa description de l’incident : « À ce moment-là, Sean Combs est devenu extrêmement furieux. Il a attrapé une télécommande et m’a agressée se*uellement avec, de manière extrêmement violente. » Elle accuse Sean Combs de l’avoir violée et d’avoir filmé toute la scène.

Ashley Parham accable la collaboratrice de Diddy, Kristina Khorram, mais cette dernière n’a pas été poursuivie en justice, contrairement au rappeur, qui aurait tenté de la convaincre que son agression n’en était pas une et qu’elle aurait été consentante. Selon les avocats de Puff Daddy, les allégations sont totalement infondées : « Il n’existe aucune preuve que M. Combs ait jamais été dans la même pièce que Mme Parham. Elle est complètement incroyable et aucune personne saine d’esprit qui examinera les preuves ne croira à son histoire. ».

Selon Ashley Parham, Diddy serait également le commanditaire de l’assassinat de Tupac, se vantant de l’avoir fait tuer. Incarcéré, le rappeur est actuellement en attente de son procès pour des accusations de trafic sexuel et de proxénétisme.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.