Dégouté par le but de City, Mokobé quitte le stade à tort et le regrette amèrement

Dégouté par le but de City, Mokobé quitte le stade à tort et le regrette amèrement
Cette semaine, lors de la rencontre entre le PSG et Manchester City, Mokobé, comme de nombreux supporters parisiens, a été dégouté par l’ouverture du score des Citizens en début de deuxième période. Agacé, le rappeur du 113 est même allé jusqu’à quitter le stade, mais il l’a regretté amèrement, car le Paris Saint-Germain est revenu dans le match pour finalement remporter la rencontre 4-2.

Fan du PSG, Mokobé se rend souvent au Parc des Princes pour assister aux matchs des champions de France en titre, comme il l’a fait mercredi dernier lors du choc contre Manchester City pour le compte de la septième journée de la Ligue des champions. Lors de cette rencontre, les Parisiens ont fait vibrer les spectateurs présents dans le stade. À la 50ᵉ minute de jeu, Grealish a ouvert le score pour les Anglais, de quoi rendre furieux le rappeur, qui, énervé, a décidé de quitter la tribune. Le but d’Haaland, trois minutes après le premier, a renforcé son choix, mais à tort.

L’incroyable anecdote de Mokobe qui a boudé le Parc des Princes mercredi soir juste après l’ouverture du score de Manchester City !

En effet, Mokobé a raté l’égalisation des Parisiens, qui ont ensuite réussi à renverser le match et à l’emporter. “J’ai fait n’importe quoi”, s’est indigné le chanteur du 113, invité sur Canal+ Sport Afrique, en décrivant sa soirée où il a manqué tous les buts du PSG après avoir quitté le Parc des Princes. “Dès que Manchester City a marqué, j’ai pété un plomb. Je suis parti. Je suis sorti du Parc. J’étais tout seul. Le temps de rentrer dans le taxi, j’entends, avec les cris, qu’il y a 2-0.”, explique le rappeur avant d’évoquer sa déception. Ayant éteint son téléphone, il n’a pas suivi le retournement de situation de son équipe favorite.

“J’arrive à République. Je rallume mon portable : 3-2” confie-t-il sur cette soirée frustrante. Alors qu’il était dans le taxi pour rentrer chez lui, Mokobé a complètement manqué la superbe victoire du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.