Après les accusations de l’ancienne compagne de Nekfeu contre le rappeur, l’ancien membre du groupe 1995 avait formellement démenti les déclarations portées à son encontre. Le journal Le Figaro vient de faire des révélations sur cette affaire en dévoilant des détails sur les dessous de l’enquête.
Discret sur sa vie privée et musicalement absent ces derniers mois, Nekfeu a même totalement disparu des réseaux sociaux. Le rappeur a récemment fait l’actualité pour une triste affaire, à la suite des révélations de son ex-compagne. En novembre 2024, l’ex-femme du chanteur est sortie du silence par l’intermédiaire de son avocate, avec la publication d’un communiqué officiel concernant le dépôt d’une plainte contre le membre du S-Crew pour des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques durant leurs quatre années de vie commune.
Nekfeu : épuisé et brisé par son ex-compagne, révélations sur leur relation tumultueuse
Au moment de l’annonce, le scandale a pris de l’ampleur, et Nekfeu a été contraint de réagir rapidement avec un communiqué dans lequel il dément les accusations. Il affirme avoir fourni aux enquêteurs toutes les preuves de son innocence. Le rappeur accuse son ex-compagne d’avoir des intentions malveillantes, en rappelant qu’il a toujours combattu les violences faites aux femmes. Depuis, aucune information n’avait fuité sur le dossier, jusqu’à ce dimanche, avec la publication d’un article dans Le Figaro.
Les informations révélées par le journal indiquent que Nekfeu a déposé plainte à plusieurs reprises contre la plaignante pour non-représentation d’enfant. Cette dernière a même été placée en garde à vue pour avoir refusé de lui confier leur fils, malgré une décision du tribunal en faveur du rappeur. En effet, depuis mars 2024, le chanteur a obtenu gain de cause devant la justice, qui a fixé le lieu de résidence de leur enfant à son domicile.
Leur relation, qualifiée de toxique, a duré quatre ans, mais selon des proches, ils étaient unis par un amour fusionnel. Après l’annonce de la naissance de leur fils, le couple s’est marié en décembre 2020. Cependant, en quelques mois, des tensions ont éclaté. La jeune femme, décrite comme instable, « ne s’entendait avec personne et cherchait constamment à créer la discorde ». Face à cette situation, Nekfeu s’est retrouvé épuisé et éteint. Le 29 janvier 2025, son ex-femme sera jugée au tribunal de Paris pour non-représentation d’enfant.
Article à lire en lien : La réaction sans mâcher ses mots de Booba sur l’affaire Nekfeu
— Amina145 (@DAmina145) January 26, 2025