L’incroyable entrée de Kanye West et Bianca Censori sur le tapis rouge des Grammy Awards a fait forte impression, cette dernière s’est affichée publiquement dans une tenue révélatrice en se déshabillant, mais l’apparition du couple à la cérémonie n’aura pas durée bien longtemps, ils ont rapidement été virés par les organisateurs.
Chaque apparition en public de Kanye West en compagnie de Bianca Censori suscite la controverse en raison des tenues explicites de la jeune femme, le duo a encore récidivé aux Grammy avec une nouvelle tenue très insolite et provocatrice. Ye est arrivé tout sourire avant de marcher sur le tapis avec son épouse, elle est apparue avec un long manteau de fourrure noir pour cacher sa tenue. Une tenue qu’elle a prise plaisir à dévoiler aux photographes, en ôtant doucement son manteau pour afficher sa robe transparente, à la surprise générale, elle ne portait absolument rien en dessous.
Habituée à faire dans les tenues révélatrices, Bianca Censori a encore réussi à oser aller plus loin au plus grand bonheur de Kanye West. Après de passage très remarqué et sensationnel, ils ont laissé la place à d’autres célébrités sur le tapis rouge avant que le couple de ne fasse finalement marche arrière, l’entrée à la cérémonie a été refusée aux deux tourtereaux. S’il semblait dans un premier temps que ce soit la tenue de Bianca Censori qui pose un problème aux organisateurs, c’est pour une autre raison que Ye et sa femme sont repartis, ils n’étaient pas invités aux Grammy Awards et ont tenté de s’incruster, une tentative qui s’est soldée par un échec.
Après s’être présentés sans invitation, Kanye West et Bianca Censori ont été expulsés, mais auront réussi à faire parler d’eux.