Booba rigoler encore de l’actualité de Rohff qui présente un nouveau titre.
Retour en force en 2025 pour Rohff qui après son inédit « Tout éteindre » et son deuxième concert à Bercy avec une ambiance de folie pendant lequel il a assuré le show, le rappeur du 94 enchaîne très vite en ce début d’année pour revenir dans le game avec un nouvel inédit nommé « Sauver le rap« . Cette sortie n’a pas échappé à Booba, son éternel rival, celui-ci n’a pas manqué l’occasion de le clasher.
Il critique, mais fait comme Booba, mais toujours après
Pour présenter ce single disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis ce vendredi 7 février, Rohff a tweeté avant que Booba ne s’immisce dans cette annonce pour ajouter son commentaire moqueur :
« Gros banger de Bang Bang Banger , Dispo sur toutes les plateformes !!! Que du Rap ici. J’ai plus 20 ans j’en ai 47 comme AK »
Booba a ensuite publié le visuel du dernier single de Rohff avec le message :
« Au début j’ai cru que c’était une blague, mais en fait pas du tout ! »
Ce tweet de Booba également suite à l’interprétation du diss-track de Rohff contre son ennemi sur la scène de l’Accor Arena cette semaine, il a repris devant son public le titre « Wesh Zoulette« , une réponse au morceau clash « Wesh Morray » de B2O paru en 2012.
Booba a poursuivi avec le message d’un internaute dans une story dans lequel, il est écrit sur Rohff : « Oui, un concert starmania comme son premier bercy. Il critiquait Booba qui a ramené sa fille, au final, il ramène son fils. Il critiquait Booba sur son playback, au final, il met du playback. Il critique, mais fait comme Booba, mais toujours après. », le fondateur du 92i a ensuite ajouté, « Le gars, il a zéro certif depuis l’ère du streaming. Et y va sauver le rap…« .
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram