Brest – PSG : Peut-on suivre le match en streaming ou sur l’IPTV et comment ?

Brest - PSG : Peut-on suivre le match en streaming ou sur l'IPTV et comment ?
Suivre Brest – PSG en streaming vidéo gratuit ou avec l’IPTV ou encore sur Telegram peut être tentant, il est primordial de connaitre les risques encourus pour une telle utilisation, car cette pratique enfreint les droits de diffusion et la loi en France.

Ce mardi 11 février à 18h45, c’est le début des matchs des barrages de la Ligue des champions pour accéder aux huitièmes de finales de la compétition et le premier de la phase aller oppose deux équipes françaises, Brest au Paris Saint-Germain au stade Roudourou de Guingamp. Le match s’annonce compliqué pour les Brestois battus par les Parisiens il y a 10 jours en Ligue 1 sur le score de 2 buts à 5 et qui disputent leur première Ligue des champions cette saison.

Suivre Brest – PSG en streaming vidéo gratuit ou sur l’IPTV est illégal !

En France, pour la saison 2024/2025, les matchs de Ligue des champions sont exclusivement diffusés sur Canal+, la rencontre de ce soir est retransmise sur Canal+ Foot en direct, une chaine à retrouver en streaming sur l’application MyCanal, pour cela, il faut souscrire à un abonnement payant de 34,99 € par mois pour un engagement 24 mois avec le pack Canal+ Sport ou bien 29,99 € par mois avec le pass Coupes d’Europe (accès à Ligue des champions, Europa League et Conference League).

Certaines internautes ont recours à l’IPTV et Telegram pour suivre les matchs de Ligue des champions, mais l’utilisation de flux illicites a passible de sanctions. Il est également possible de vous connecter depuis un autre pays avec un VPN pour une diffusion internationale, depuis les États-Unis il y a Paramount+, Sky Sports au Royaume-Uni ou encore DAZN en Allemagne.

Des utilisateurs créent des groupes ou des chaînes Telegram où ils partagent des liens de streaming pour regarder la Ligue des champions en direct. Ces liens redirigent souvent vers des sites tiers qui diffusent illégalement les matchs. Il est crucial de faire attention à ces liens, car ils peuvent être de mauvaise qualité ou, pire, contenir des logiciels malveillants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.