Annoncé comme rempli, Ninho n’aurait en réalité pas réussi à vendre toutes les places des deux dates au Stade de France, selon Booba, qui prouve que des billets sont toujours en vente et l’accuse ouvertement de mentir.
Au mois de février 2024, Ninho a fait sensation avec l’annonce d’une date Stade de France prévu le 3 mai prochain, tous les billets ont trouvé preneur en moins de sept heures, le rappeur a ensuite fait encore mieux avec la programmation d’une seconde date le 2 mai 2025, tous les tickets sont partis en deux heures. Un record pour celui qui sera le quatrième rappeur à performer dans la célèbre enceinte parisien après Gims, Soprano et Booba sauf que ce dernier vient de révéler que les deux dates n’affichent pas sold-out comme cela a été précédemment indiqué.
Ninho n’aurait rempli aucun des 2 Stade de France selon Booba qui le prouve pour le démolir !
En effet, Booba vient de relayer une capture d’écran d’une story du compte Instagram dans laquelle est annoncée qu’une remise en vente exceptionnelle de places à partir de 45 euros est en cours, pour les dates des deux concerts de Ninho au Stade de France le 2 et 3 mai prochain. Cette nouvelle a suscité l’intérêt de Booba qui a tenu à rappeler sur X que les dates sont supposées être sold-out depuis le mois de février 2024. Il a ensuite partagé le message d’un internaute, des places sont disponibles à la vente sur les plateformes de vente des comités d’entreprises. B2O a aussi ajouté une vidéo pour afficher les différents choix des places encore en vente avec le message “pourquoi vous mentez tous comme ça frérot? Explique-moi ? À quoi ça sert ?“ tout en mentionnant le profil de Ninho sur le réseau social.
Dans une story Instagram, Booba a rappelé les propos de Ninho en annonçant qu’il y aura 160 000 personnes réunies à ses concerts au Stade de France avant de le traiter de menteur avec la musique de Leila AD, “Petit menteur” pour se moquer de NI qui n’a fait aucun commentaire sur cette provocation. En plus de ses propos contre Ninho, Booba a confirmé la mise en vente des places pour sa seconde date de concert à Paris la Défense prévue le 11 octobre prochain pour ce mercrei du 19 février à partir de 12h.
.@ninhosdt pourquoi vous mentez tous comme ça fréro? Explique moi? À quoi ça sert?!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/4bNzFI8i9C
— Booba (@booba) February 17, 2025
Mise en vente MERCREDI 19/02 à 12H 🏴☠️ @fnacspectacles pic.twitter.com/pEgAetr7pn
— Booba (@booba) February 14, 2025