Découvrez l’anecdote amusante de la connexion improbable entre Clara Luciani et Rihanna.
Clara Luciani victimisée par Rihanna, de passage dans l’émission Clique, la chanteuse française a décrit sa rencontre inattendue avec la compagne de ASAP Rocky dans un hôtel lors d’un séjour à Milan à l’occasion de la Fashion Week et cela ne s’est pas vraiment passé comme elle l’aurait imaginé.
Clara Luciani a eu peur de Rihanna !
“Ça s’est passé à Milan. Je me rappelle que je dormais dans le même hôtel qu’eux” commence à décrire sur cette anecdote lorsqu’elle a séjourné par hasard dans une chambre d’un hôtel Milanais à côté de la chambre du couple Rihanna/ASAP Rocky, puis elle poursuit, “Ils étaient dans la pièce à côté, ont mis de la musique jusqu’à genre quatre heures du matin.”. Elle explique avoir hésité à aller toquer à la porte pour se plaindre, car c’est RiRi. “J’avais super sommeil et je me disais ‘Qui je suis pour aller toquer à la porte de Rihanna et dire : ‘excuse-moi ma belle, est-ce que tu peux baisser le son ?’” raconte la chanteuse avant d’avouer avec le sourire ne pas avoir osé y aller, “Je suis juste restée comme une grosse victime dans mon lit”.
Intimidée, Clara Luciani a précisé ensuite ne pas être allée à la rencontre Rihanna pour discuter avec cette dernière, “je suis tellement timide, regardez ma tête, on dirait que j’ai huit ans et demi”, s’est-elle confiée devant un cliché d’elle derrière ASAP Rocky et sa femme.
Voir cette publication sur Instagram