Après avoir porté la poisse à Israel Adesanya en pariant sur sa victoire contre Nassourdine Imavov, ce qui a bien amusé le combattant français de MMA, Drake pourrait encore porter malheur à un autre sportif, Alex Pereira.
Depuis plusieurs années, Drake traîne une réputation de chat noir. Footballeurs, boxeurs ou encore combattants de MMA, le rappeur canadien a rencontré de nombreux sportifs ces dernières années et les a soutenus avant de les voir perdre ou chuter. Habitué à miser des sommes folles sur les rencontres sportives et les combats, il perd également fréquemment ses mises, des échecs à répétition qui lui ont valu cette réputation de porter malheur.
Dernièrement, Drake a croisé Alex Pereira lors d’un concert à Sydney, en Australie dans la salle de la Qudos Bank Arena . Drizzy est allé à la rencontre de l’athlète brésilien pour le saluer en lui serrant la main et échanger quelques mots. La séquence filmée et diffusée sur les réseaux a déclenché la fureur des fans du combattant de MMA qui craignent que leur idole soit touchée par la malédiction du rappeur. « Aucun combattant ne veut que Drake parie sur lui », « Malédiction de Drake en approche » ou encore « Oh non… Alex Pereira va perdre maintenant » ont réagi les fans.
À 37 ans, Alex Pereira, compte un bilan de 12 victoires pour 2 défaites à l’UFC, il a remporté tous ses combats l’année passée pour défendre son titre des poids mi-lourds et, au contraire des fans, ne semble pas être perturbé par cette rencontre, le combattant brésilien va tenter de le prouver le 9 mars prochain pour son retour dans la cage face à Magomed Ankalaev pour lequel Drake ne devrait pas manquer de faire un nouveau pari sportif extravagant.
Alex Pereira just dapped up Drake at his concert in Sydney, Australia 👀 pic.twitter.com/bkeoRtplnd
— Happy Punch (@HappyPunch) February 16, 2025