Lamine Yamal sous le charme Mia Khalifa ?

Lamine Yamal sous le charme Mia Khalifa ?
Lamine Yamal a-t-il commenté en 2020 une publication Instagram de l’ancienne actrice de film pour les adultes Mia Khalifa ? La publication est devenue virale sur X, mais il s’agit en réaliTé d’un fake, un montage d’un média parodique qui a piégé des nombreux internautes.

“Pour ce commentaire qu’il a fait il y a quelques années sur un post de Mia Khalifa. Non seulement il joue bien au football, mais il a aussi bien choisi la femme qu’il fallait.”, “Lamine Yamal a commenté les posts de Mia Khalifa en 2020”, “Lamine Yamal premier fan de Mia Khalifa”, “Lamine Yamal flirte-t-il publiquement avec Mia Khalifa ?” peut-on lire dans les réactions des internautes qui s’étonnent que Lamine Yamal âgé de 13 ans en 2020 puisse avoir commenté une publication de Mia Khalifa avec des émojis visage jaune avec un franc sourire et des cœurs sauf qu’après quelques recherches rapides, il s’avère que l’image est un montage.

En effet, Lamine Yamal n’a jamais commenté cette publication de Mia Khalifa sur son compte Instagram, cette dernière est d’ailleurs une fan de l’équipe anglaise de West Ham. Sur X, le montage a cumulé des millions de vues avant que le réseau social ne réagisse pour rétablir la vérité sur le contexte de cette image, elle provient d’un compte parodique argentin nommé ENBAJA avec la description “Statistiques et actualités librement interprétées, politiquement incorrectes / Compte PARODY”. Des millions d’internautes se sont piégés par ce visuel dont le tweet original totalise près de 6 millions de vues, mais heureusement l’application a ajouté une note sur son contexte pour confirmer que c’est bien un montage.

Dans le reste de l’actualité de Lamine Yamal, le joueur Espagnol vient d’exprimer clairement son souhait de rester toute sa carrière à Barcelone avec qui il devrait prolonger jusqu’en 2030 à ses 18 ans au mois de juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.