Nasdas réagit à bagarre de son équipe à Zanzibar et s’explique

Nasdas réagit à bagarre de son équipe à Zanzibar
Connu pour être l’un des influenceurs français les plus populaires sur Snapchat avec plus de 9 millions d’abonnées, Nasdas vient de se retrouver au coeur d’un nouveau scandale suite aux révélations du blogueur Aqababe sur une altercation des membres de son équipe en Tanzanie, à l’aéroport de Zanzibar. Face à la polémique, le Snapchateur pour donner sa version des faits.

Réputé pour ses ragots et gossips sur les célébrités, Aqababe vient de révéler une information concernant Nasdas sur une rixe à Zanzibar. « Des membres de la team Nasdas se sont battus à l’aéroport de Zanzibar vers 21h (19h heure française) au milieu des gens qui faisaient la file pour passer la douane et la sécurité, plusieurs personnes auraient filmé la bagarre, j’attends de savoir ce qu’il s’est réellement passé. » a-t-il tweeté ce jeudi avant de relayer les propos de sa source sur cet incident :

Nasdas explique la raison de l’altercation à Zanzibar !

« Ma source m’a dit : « La fille aux cheveux blonds a insulté la meuf aux cheveux rouge de crasseuse et elle lui a répondu « je te pisse dans la bouche » et c’est parti en bagarre devant la douane, ils ont séparés les filles puis elles ont pris leur vols de leurs côté (AirFrance pour l’une et l’autre Qatar Airways pour l’autre) ».

Aqababe a ensuite publié des photos de l’aéroport après la bagarre sur lesquelles apparaissent des cheveux arrachés sur le sol. Nasdas de son côté n’a pas réagi dans un premier temps à cette information du blogueur avant de confirmer les faits dans une vidéo et il a dévoilé la raison de l’altercation entre deux jeunes femmes de son équipe qui se sont battus à l’aéroport, en déplorant cette réaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.