Un nouveau drame touche le monde du rap aux États-Unis suite à l’annonce du décès du rappeur Young Scooter. L’artiste originaire d’Atlanta est mort la nuit dernière alors qu’il allait fêter ses 39 ans.
Young Scooter est décédé la nuit dernière !
Cette nuit, les premières rumeurs du décès de Young Scooter ont circulé. Les médias américains ont annoncé que le drame a eu lieu suite à un appel à la police pour une fusillade dans une maison. Lors de l’arrivée sur place des agents de police, un individu s’est retranché à l’intérieur de l’habitation alors que deux autres hommes ont pris la fuite par l’arrière du bâtiment. L’un des deux fuyards est revenu dans la maison et le second identifié que comme le rappeur a tenté de passer au-dessous d’une clôture pour prendre la fuite, c’est à ce moment qu’il s’est blessé à une artère de sa jambe. Les secours l’ont ensuite pris en charge pour le transporter à l’hôpital, Grady Marcus Trauma Center ou il est décédé.
Après l’incident, le commandant des forces de l’ordre a réuni la presse pour confirmer officiellement le décès de Young Scooter, mais a précisé, au contraire de certaines rumeurs sur le fait qu’un représentant de la loi l’ait abattu, le rappeur n’a pas été blessé par la police.
Membre du label Freebandz de Future avant de rejoindre le Brick Squad Monopoly de Waka Flocka Flame puis le 1017 Records de Gucci Mane, Young Scooter était connu dans le monde musical comme un représentant de la scène trap de la ville d’Atlanta en particulier grâce au succès de sa mixtape “Street Lottery” parue en 2013.
🚨 WOW..
LE RAPPEUR YOUNG SCOOTER A ÉTÉ ASSASSINÉ CETTE NUIT À ATLANTA 💔
Le jour de son anniversaire, repose en paix 🕊️ pic.twitter.com/tu3xD4qbwv
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) March 29, 2025