Jul annonce son 33ème projet et un nouveau Vélodrome

Jul annonce son 33ème projet et un nouveau Vélodrome
Infatigable, Jul ne s’arrête ! Il avait promis à ses fans la sortie prochaine d’un nouvel album et vient enfin de l’officialiser, son 33ème projet sera disponible le 25 avril 2025 et se nomme « D&P à vie« .

Il y a quelques heures, Jul a annoncé une surprise à sa communauté et s’est finalement plusieurs cadeaux qu’il a décidé de faire à son public. Jul a tout d’abord présenté la sortie pour le 25 avril, la vielle de son concert événement au Stade de France, devant 80 000 personnes de son nouvel opus « D&P à vie ». Le rappeur Marseillais devrait profiter de l’occasion pour interpréter des extraits de cet album sur scène. Après cette déclaration, le J a promis une autre surprise pour demain avant de lâcher l’information sans attendre pour combler l’impatience des internautes.

Jul fait le bonheur de ses fans avec deux grosses annonces !

« En fait, je ne pouvais pas attendre demain pour vous dire… Ma team, j’ai une surprise pour vous. » explique pour commencer Jul avant de révéler qu’il a programmé une deuxième date de concert au stade Vélodrome de Marseille, le 23 mai prochain dans le but de remercier ses fans pour leur fidélité, « Je vous prépare un deuxième Orange Vélodrome le 23 mai 2025… pour vous remercier pour votre soutien depuis tant d’années ». Il a ensuite donné les informations sur le lancement de la billetterie, « Ouverture de la billetterie (pack billet + précommande de mon nouvel album D&P à vie sur CD & Clé USB) ce vendredi 4 avril à 9h sur ticketmaster.fr, fnacspectacles.com et orangevelodrome.com. J’ai caché dans des clés USB des tickets d’or pour une rencontre au stade le 23 mai après mon concert… ».

« Je vous aime » a conclu Jul avec une vidéo sous forme de bande-annonce de présentation de cet événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.