Avant ses deux concerts au Stade de France programmés les 2 et 3 mai 2025, Ninho continue de travailler en studio pour enregistrer des nouveaux morceaux et notamment une connexion internationale inédite avec French Montana.
Alors qu’il vient de célébrer ses 29 ans, Ninho ne chôme pas avant concert premier au Stade de France le mois prochain, son DJ vient de révéler que toutes les chansons prévues dans la setlist du concert sont certifiés singles de diamants sachant que le rappeur compte pas moins de 65 singles de diamants, la soirée devrait durer au moins 3 heures. Recordman des certifications en France, NI a même offert des nouvelles places pour les dates dans la célèbre enceinte ou l’équipe de France de football a remporté sa première coupe du monde en 1998. En effet, il vient d’officialiser un partenariat avec Burger King pour présenter le Jefe Burger qui comprend un pack avec une place pour un des deux concerts au Stade de France.
En attendant de finaliser son show, Ninho prépare une nouvelle collaboration inédite. Après avoir travaillé avec l’américain Lil Baby sur le single « Blue Story » paru en 2023 sur l’album NI, le rappeur français s’est retrouvé en studio avec French Montana pour enregistrer un featuring. Ce dernier a d’ailleurs collaboré à plusieurs avec des rappeurs français, en 2014 avec Lacrim sur le titre « A.W.A », en 2013 sur « Ray charles » de La Fouine et en 2018 sur le morceau « Corazon » de Gims avec Lil Wayne.
Les deux rappeurs ont dévoilé les images de cette rencontre en story sur Instagram.
🚨 FRENCH MONTANA x NINHO
Les deux artistes étaient en studio ensemble !! 👀 pic.twitter.com/wSyRNKDBky
— Kultur (@Kulturlesite_) April 8, 2025