Le streaming sportif en direct gratuit connait une plateforme en pleine extension avec Stream2Watch dont la récente adresse a encore changé. Ce site propose aux internautes de suivre des affiches sportives en direct comme le football, le basketball ou le tennis sans abonnement. Cependant, Stream2Watch fait débat en raison de son caractère illégal, c’est d’ailleurs pour cela que l’adresse du site change occasionnellement afin d’échapper aux blocages imposés par les autorités.
Stream2Watch offre une interface intuitive, très simpliste avec très peu de publicité sans vous enjoindre de cliquer sur des emplacements publicités et avec un accès illimité à des compétitions sportives telles que la Ligue 1, la Premier League, la Serie A, la Liga, la Bundesliga, la Ligue des champions pour le football qui attire énormément d’internautes sur la plateforme chaque semaine. Cependant, utiliser ce type de site tout comme l’IPTV expose à des risques juridiques, notamment des amendes et des poursuites judiciaires pour violation des droits d’auteur. Il est donc conseillé de respecter les lois locales concernant le streaming en utilisant des plateformes légales comme Canal+, BeinSports ou encore DAZN pour les internautes français. Le service de streaming sportif par abonnement britannique propose d’ailleurs des offres exceptionnelles pour la fin de saison avec des tarifs réduits même parfois gratuites.
Mise en garde important : Stream2Watch diffuse des contenus sans en détenir les droits légaux, ce qui est considéré comme illégal dans de nombreux pays, y compris en France. L’utilisation de ce site peut exposer les utilisateurs à des risques juridiques et à des sanctions. Assurez-vous de respecter les lois locales concernant le streaming.
La dernière adresse valide en avril 2025 de Stream2watch est vpn.stream2watch.com, mais cette adresse risque d’être suspendue rapidement en cas de sanction des autorités contre les sites de piratages.