Mohamed Amra a fait trembler l’Europe s’amuse Koba LaD

Mohamed Amra a fait trembler l'Europe s'amuse Koba LaD
Les liens entre Mohamed Amra et Koba LaD continuent d’agiter la presse, après une récente vidéo qui a fuité sur la rencontre en prison entre les deux hommes, Le Figaro a ru recueillir en exclusivité les propos du rappeur lors de sa garde à vue.

Un proche de Koba LaD aurait lancé l’opération de l’évasion de Mohamed Amra !

Les enquêteurs soupçonnent Koba LaD d’être impliqué dans l’évasion sanglante de Mohamed Amra, le célèbre narcotrafiquant surnommé « La Mouche« , le rappeur a été mis en examen dans ce dossier. Cette affaire a révélé des liens présumés entre le compagnon de Wejdene et la Black Manjak Family (BMF), une organisation criminelle suspectée d’avoir fourni un soutien logistique à Amra lors de sa cavale, selon la police Koba LaD aurait soutenu financièrement le criminel pour organiser sa fuite, les deux hommes se sont connus lors d’un séjour en prison en commun, ils ont partagé la même cellule.

Déjà incarcéré pour des violences contre son ancien manager et un accident mortel en 2024, les enquêteurs ont procédé à l’extraction de Koba LaD depuis sa cellule pour le questionner sur ses liens avec Mohamed Amra avant cette mise en examen, les agents de police ont récupéré les écoutes des communications téléphoniques de certains partisans de la BMF depuis leur cellule après l’évasion d’Amra à laquelle le rappeur dément formellement son implication. Le chanteur est soupçonné par les autorités d’avoir servi de « vitrine » pour blanchir l’argent du trafic de drogue, mais ses avocats affirme que les enquêteurs n’ont aucune preuve concrètes de ses accusations et que la procédure repose uniquement sur la notoriété de l’artiste.

« Je crois que pour lui, c’est ses potes les plus proches. En même temps, ils ont tous grandi ensemble (…) Il a fait trembler l’Europe wallah » s’est livré Koba LaD au sujet Mohamed Amra lors de son interrogatoire en garde à vue face à la police qui aurait découvert qu’un proche du rappeur (Alexandre G.B, 28 ans) a donné le « top départ » du commando pour l’évasion du narcotrafiquant, selon les révélations du Figaro. Ce dernier est aussi suspecté d’un meurtre commis à Paris en 2024, il a été identifié par une trace laissée sur une bouteille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.