Kanye West révèle avoir une relation avec son cousin à l’âge de 14 ans

Kanye West révèle avoir une relation avec son cousin à l'âge de 14 ans

Mais jusqu’où vont aller les révélations choquantes de Kanye West ? Le rappeur américain ne cesse de scandaliser avec ses déclarations et vient encore de faire polémique avec les propos de sa dernière chanson dans laquelle il se confie sur sa relation avec l’un de ses cousins alors qu’ils étaient tous les deux mineurs.

Kanye West fait des révélations chocs sur son enfrance en musique !

Après avoir agacé son ex-femme Kim Kardashian pour avoir laissé leur fille Norh posé sa voix sur un titre en référence à Diddy, Kanye West vient encore de dévoiler un morceau inédit qui choque. Dans les paroles du titre « COUSIN », Ye affirme avoir effectué des fe**ations à son cousin, et cela, jusqu’à l’âge de 14 ans, il assure qu’ils ont fait des expériences se*uelles l’un avec l’autre, encore enfants, ce cousin est désormais en prison pour meurtre.

Kanye West a décidé de se confier sur les troubles de son enfance dans ce nouveau single dévoilé ce lundi en parlant de sa relation avec son cousin avec qu’il a expérimenté des actes se*uelles, il estime que les événements avec ce membre de sa famille ont contribué à leurs destins tumultueux. Ye explique aussi avoir trouvé dans son enfance chez sa mère des magazines réservés aux adultes de nature homose*uelle avant de le faire découvrir à son cousin pour de reproduire les scènes des magazines avec ce dernier, et cela, jusqu’à l’âge de ses 14 ans, en avouant lui avoir « su*é la b*** ». Dans le refrain du single, Kanye West confesse avoir « donné du plaisir oral à son cousin ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.