La Fouine s’excuse après s’être moqué du « boule » de Nej’

La Fouine s'excuse après s'être moqué du boule de Nej’
Le 11 avril dernier, La Fouine a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album nommé « État des lieux » et dans le titre « Intro 2025 » produit par Biggie Jo, il lâche une punchline vulgaire contre la chanteuse Nej’. Même si cette dernière n’a pas réagi, Laouni a décidé de s’excuser pour ses propos.

La Fouine offence Nej’ puis présente des excuses en public !

En ayant invité Genezio, Nessbeal, KLN, Merveille et Ninho sur son nouvel opus, La Fouine a réussi à réaliser le meilleur démarrage de sa carrière en streaming. Le single « État des lieux » avec Ninho rencontre un franc succès auprès des auditeurs sur Spotify avec une place dans le Top 50 des titres les plus écoutés en France depuis sa parution mais un autre titre de cet album a retenu l’attention des auditeurs « Intro 2025 ». Dans cette chanson, le rappeur de Trappes balance au début de son couplet : « J’suis au Sofitel, tout ça c’est pas hlel, j’roule un gros pétard avec une pétasse qu’a le boule de Nej’« . Une phrase sur laquelle il est revenu dans un tweet pour présenter des excuses auprès de la chanteuse citée.

En effet, La Fouine s’est attiré des critiques pour cette attaque contre Nej’, les fans de la chanteuse se sont agacés de la pique du rappeur contre la chanteuse qui a suscité l’incompréhension auprès de sa communauté. Laouni est sorti du silence sur X sur cette punchline pour faire son mea-culpa. « Nej’ mon intention n’était pas de te blesser petite sœur, grosse force à toi et à tes proches, t’es une vraie artiste«  a tweeté le rappeur en mentionnant le compte X de Nej’ pour tenter de se faire pardonner de ses paroles offensantes, même si elle n’a pas répondu à ce message, les internautes ont salué le geste de La Fouine qui a reconnu ses propos déplacés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.