Le mystère sur le meurtre de Tupac n’est pas prêt d’être résolu, alors qu’il y a quelques semaines la vérité sur les auteurs de son assassinat semblait enfin avoir été révélé un nouveau rebondissement relance l’affaire qui fait beaucoup parler depuis l’annonce de la sortie du Biopic de 2Pac au mois de juin prochain.
En effet dans une nouvelle interview dont la vidéo vient d’être dévoilée Mob James, l’ancien garde du corps de 2Pac a révélé l’identité du tueur selon lui en affirmant que le meurtrier est en réalité un membre des Crips nommé Orlando Anderson, « Son nom est venu dans l’affaire car il s’en vantait. Il a commencé à dire aux gens qu’il l’avait fait ».
Le membre du Crips, célèbre gangs originaire de Los Angeles aurait visiblement souhaitait régler ses comptes avec Tupac, “2Pac au début ne se mêlait pas des embrouilles mais a voulu intervenir et si Suge Knight lui avait dit NON, toi tu me fais gagner de l’argent, t’es ma star, tu restes à l’écart de tout ça, le rappeur serait sûrement encore en vie » nuance Mob James dans la suite de son entretien.