Alors que deux collectifs de Femens ont tenté d’interdire le show de Lorenzo à Dijon prévu le 1er septembre prochain, il a répondu en demandant l’interdiction de ces féministes en lançant une pétition.
A la fois rappeur et humoriste Lorenzo fait polémique du côté de Dijon, Beste et Greenwitches deux groupuscules féministes souhaitent le censurer, selon les paroles du rappeur sont misogynes.
“Nous, signataires de cette pétition, demandons à la municipalité de Dijon et au comité d’organisation de concert de rentrée de la ville Dijon 2017 de déprogrammer Lorenzo. Ce rappeur français tient ouvertement des propos à caractère raciste, fasciste, sexiste, homophobe, transphobe, pédophile et fait l’apologie de diverses formes de violences, comme le viol” explique Lorenzo dans son communiqué.
“Nous, signataires de cette pétition, demandons à la municipalité de Dijon et au comité d’organisation de concert de rentrée de la ville Dijon 2017 de laisser programmer Lorenzo mais d’interdire la présence des féministes durant son super concert. Lorenzo a quand même précisé que les collectifs de femen “Beste” et “Greenwitches”, qui demande l’annulation du concert, pourront quand même venir montrer leurs seins”. provoque-t-il dans sa pétition disponible sur le site https://www.change.org/ qui compte plus 13 000 signatures.
À Dijon, ils commencent déjà à s'inquiéter @Mamene_Lorenzo pic.twitter.com/MZwXusESzO
— Cacahuète Sauvage (@axrnp) 30 mai 2017
Ya les femen ki fon une petition pour pa ke joue a dijon au concer de rentré, est ce que jpe faire un petition pour pa kel viene moi ossi ?
— Lolo (@Mamene_Lorenzo) 31 juillet 2017