Sofiane : critiqué par les internautes suite au dernier tournage sauvage, il répond !

Sofiane : la fachosphère déchaînée suite au dernier tournage sauvage, il répond !

Il y a quelques jours Sofiane a tourné un nouveau clip sauvage dans la cité du Luth à Gennevilliers, les forces de l’ordre ont interpellé le rappeur avant de le placer en garde à vue pour entrave à la circulation, participation à un attroupement armé et manifestation non déclaré.

Fianso a finalement été relâché le lendemain puis il a posté un message à ses fans pour les remercier du soutien, un incident qui a été relayé par les grandis médias et les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au rappeur français pour critiquer sèchement son comportement.

“Foutez le en prison”, “il faut interdire le rap”, “qu’on le fusille, marres des racailles”, “La racaille au trou !” etc… Sofiane a notamment été pris à partie sur la page Facebook du quotidien “Le Parisien” par les internautes.

Sur Twitter un internaute à questionné Sofiane suite à ses commentaires, “Hey @Fianso ta quoi à répondre à tous ces connards ?” ce à qui il a répondu de la meilleure avec le message “#MERCI 😇 AFFRANCHIS 🚬 26 JANVIER”.