Rohff relance la polémique sur le trafique des vues avec une vidéo accusant notamment Booba de tricher sur le streaming.
Alors que le rap français bat tous les records du streaming en France depuis la prise compte des streams dans les chiffres des ventes du Top Album, plusieurs artistes avaient évoqués le doute sur la véracité des chiffres.
En effet certains comme Maitre Gims avait affirmé que des rappeurs français trichent et il a révélé qu’un reportage sur ce sujet a même été réalisé par l’émission Capital de M6 en annonçant que des noms vont tomber.
Une vidéo de 30 secondes vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux dans laquelle des titres s’affichent en boucle dont Booba mais sans savoir d’ou elle provient et s’il s’agit d’un fake ou non.
Mais cela a rapidement fait réagir Rohff sur son compte Instagram qui a relayé la vidéo accompagné d’un long message “Ça stream fooort ! 🤣😱😱😂😂 Tu m’étonnes ! 5 iPad +1 logiciel qui joue et zap automatiquement les titres toutes les 31 secondes h24 7/7… sachant qu’1 stream est comptabilisé toutes les 31s et ça jubile non mais quel culot !! #VentesDescroc 😂 De source sûre t’es en tête de liste du Reportage de M6 sur la triche du stream qu’on attend tous, on va bien s’marrer !!!!”.
Housni a également ajouté des hashtags dans lesquels dans lequel il vise directement Booba “#LesChiffresMententMaispasHousni 🤷🏾♂️ #DansLeVrai 😉 #PrisEnflag 🤣 #LaPoudreauxYeux 🤓❄️ #Eliekopperfield 💫🎩 #AbusdeTriche ⛔️ #MauvaisPourlaSante 🤢 #20platines #DisquedUranium 🎻💿Les robots m’ont tuba effectivement 😅 Quel succès ! Bravo !! #FaisDoucementWesh 🤤Je vous l’avais dis on m’a prit pour un ouf ou un jaloux et voilà la preuve irréfutable ! 😅✌🏾 #DeloyaleGame 👏🏽”.