Entre son clash avec Booba et son actualité musicale, Rohff fait également souvent parler de lui pour sa générosité, dernièrement le rappeur du 94 a encore été l’auteur d’une bonne action.
En effet Housni, sous le choc après le triste décès de l’ancien champion de thaï Amadou Ba au début du mois avril a décidé de venir en aide à la famille d’Amadou Ba en affichant son soutien aux proches et à la famille du boxeur décédé.
Après un appel lancé par La Ligue de Défense Noire Africaine, Housni s’est rendu chez la famille Ba pour les aider financièrement comme l’association vient de le dévoiler en postant une vidéo sur le compte Instagram de la LDNA.
“La LDNA tient à travers ces quelques lignes à remercier chaleureusement Rohff.@surnaturelbyrohff En tant que membre de la communauté, fière représentant du 94 et amoureux de la boxe, nous t’avons sollicité suite au drame qui a frappé la famille d’Amadou BA Tu as répondu présent, tu as prit l’engagement d’aller les visiter et tu l’as fait. On insiste souvent sur les erreurs que peuvent parfois commettre les membres de notre communauté , humain mais nous devons aussi prendre le temps de remercier et de souligner lorsque les gens font des choses bien. Ainsi doit fonctionner la communauté : chacun d’entre nous à son service et elle au service de chacun. Encore une fois merci d’avoir répondu présent Rohff.🙏🏿 PS. Dimanche 14h30 marche blanche pour rendre hommage à notre frère Amadou Ba départ à Créteil devant le gymnase casalis” peut-on lire en description de la publication.