Depuis ce vendredi l’affaire fait scandale dans les médias, le tournage de la prochaine saison de Koh Lanta qui est une des émissions phares de la chaîne télévisée TF1 a été interrompue suite à une tentative de viol.
En effet une candidate aurait été victime d’une agression sexuelle, cette dernière serait Candide Renard, la fille de l’entraîneur français de football, Hervé Renard actuel sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc qui va participer au Mondial en Russie.
C’est une information qui a été dévoilée par le journal Le Parisien qui a contacté Hervé Renard, il a indiqué “qu’il y aura une procédure”, l’incident a eu lieu lors du quatrième jour du tournage durant la nuit.
Candide Renard a révélé par un talkie-walkie à la production être victime d’une tentative de viol pendant que les différents candidats étaient endormis. “Koh-Lanta est un jeu d’aventure familial. J’ai estimé, en concertation avec les équipes sur place, que les conditions de la réalisation de cette nouvelle édition n’étaient plus suffisamment sereines”, a déclaré la productrice de l’émission.
La fille d'Hervé Renard, Candide Renard, serait la victime présumée de la tentative d'agression sexuelle survenue sur le tournage de la prochaine saison de Koh Lanta. (@le_Parisien) pic.twitter.com/jNhReZErXm
— Actu Foot (@ActuFoot_) 12 mai 2018