50 Cent se moque de Drake après son clash avec Pusha T et sur son fils caché !

50 Cent se moque de Drake après son clash avec Pusha T et sur son fils caché !

C’est le buzz du moment dans le rap game aux Etats Unis, le clash entre Drake et Pusha T qui a lâché plusieurs dossiers sur Drizzy dans son dernier morceau intitulé « The Story Of Adidon », un diss-track violent de plus de 3 minutes.

Pusha T prétend notamment que Drake a mis enceinte l’ancienne actrice porno Sophie Brussaux et abandonné l’enfant, ce qui a fait réagit 50 Cent qui s’est amusé à troller l’artiste Canadien sur son compte Instagram en s’imaginant être celui attaqué par le rappeur de GOOD Music et dont celui que l’existence un fils caché a été dévoilé.

“Je vous vois tous vous autre negros a essayer de me parler d’une bitch, ne jouez pas avec mon côté pimp. Maintenant je vous parlerai d’une bitch quand j’en serai capable et quand je serai capable de gérer ca avec elle. Pusha T n’a même pas une chanson #1 C’est moi le Champagne Papi ici BITCH” a-t-il lâché en postant une photo de Drake.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.