Après le succès phénoménal des deux premières saisons visionnées plus de 17 millions de fois sur Netflix cette année, la série Espagnole, La Casa de Papel fera son retour en 2019 pour une troisième saison.
Un choix contre la volonté du créateur, Alex Peña qui souhaitait initialement stopper le scénario après la fin de la deuxième saison et une première information vient d’ailleurs d’être dévoilée sur cette nouvelle saison il y a quelques jours.
En effet Pedro Alonso l’acteur qui incarne le personnage de Berlin sera de retour dans la saison 3 de La Casa de Papel, un come-back étonnant sachant qu’il est mort dans la saison 2 en se sacrifiant.
Le média espagnol Web Cadena SER a confirmé l’information, Berlin va bien réapparaître dans la série sans doute dans plusieurs flash-backs, “On va connaître les liens entre Berlin et Le Professeur. Il y aura des retours dans différents niveaux du passé avant l’attaque. Cela permettra aux spectateurs qui connaissent les personnages de mieux comprendre ce qui s’est passé avant et d’y voir plus clair sur la relation entre Berlin et le Professeur” a également expliqué le créateur du show à 20 Minutes.
Les acteurs Esther Acebo, Miguel Herran, Úrsula Corberó, Alba Flores, Jaime Lorente et Álvaro Morte (Mónica Gaztambide, Rio, Tokio, Nairobi, Denver, et le Professeur) ont tous re-signé pour poursuivre l’aventure de la série La Casa de Papel mais Raquel Murillo est absente du casting de cette nouvelle saison, l’actrice qui l’interprète n’a pas signé pour la 3ème saison.
merci pour la série