Et si tout n’était pas si rose au royaume de Coyote et Rmk. Les deux rappeurs sont la crème du Rap indépendant francilien. Avec des moyens limités, ils ont cumulé des dizaines voire des centaines de milliers de vues. Un peu de talent, un flow découpant des instrus plus que correctes, un froc jamais baissé, Coyote et RMK ont taillé leur réputation dans la pierre. Il y a plusieurs mois, les deux rappeurs ont lancé une série de freestyle #Compteàrebours. Le compte à rebours… jusqu’à la sortie de leur album “Car0” très attendu par les insiders du Rap qui comptaient beaucoup sur ses deux rappeurs. Mais finalement, il y a eu un accroc. Les deux rappeurs sortent “#CompteàRebours : Car0”.
“Quand tes amis deviendront tes ennemis”
Coyote
Réalisé par un Omar de Hustler Games toujours au Top, Coyote et Rmk arrivent masqués sur le terrain de football (Poutine et Obama). Si Coyote tape un couplet ordinaire. Lorsque Rmk prend le relais, Coyote le coupe : “Et c’est le moment de faire tomber les masques”. S’en suit un clash où Coyote descend RMK à coup de punchlines ultra corrosives. Un clash en direct dans un clip, on a jamais vu ça.
A la fin du clip Coyote annonce la séparation du groupe :
“J’avais plein de trucs à dire ma gueule mais bon je vais pas te descendre. T’as fais tes choix, il y a rien. C’est pas fini les gars Coyote el blanco solo et serein”
Coyote
Et le clip finit sur les réseaux sociaux de … Coyote.