Après une année 2018 très réussite pour l’instant avec une victoire en finale de l’Europa League face à l’Olympique de Marseille et un triomphe en Coupe du Monde avec l’équipe de France, Antoine Griezmann rêve désormais d’être le prochain Ballon D’Or.
Alors qu’il avait déjà déclaré que selon lui il mérite ce trophée pour sa superbe saison dans un récent entretien pour le quotidien espagnol As, un journaliste a questionné Griezmann, s’il « s’assoit à la même table que Messi et Ronaldo », avec la réponse: « Oui, je crois que oui. Et je sais que d’autres joueurs vont sûrement y venir. Je sais aussi que je peux faire mieux. Je veux être meilleur, je veux gagner et continuer ainsi, en jouant de cette manière. ».
« Il existe différentes façons de regarder le football. Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano, Messi, Neymar ou Mbappé. Je suis au top, mais je peux m’améliorer. Je cherche à être aussi complet que possible. Je ne vais pas marquer cinquante buts, mais je cherche à aider offensivement et à travailler pour l’équipe » a précisé Griezmann.