Après avoir signé un partenariat pour devenir la nouvelle égérie de Puma pour la nouvelle collection de l’Olympique de Marseille, YL a tourné ce mardi après midi un clip sans autorisation dans le quartier des Minguettes de Vénissieux en région Lyonnaise.
Des centaines de jeunes sont venus assister au tournage du clip du rappeur Marseillais avant que la police ne stoppe tout suite à des débordements avant qu’un affrontement avec les forces de l’ordre éclate.
Les policiers ont tenté de contenir les personnes qui ont lancé des projectiles vers eux avant d’également dégrader le mobilier urbain ou encore un supermarché.
YL a été arrêté par les forces de l’ordre et se trouve encore en garde-à-vue ce mercredi, la carte bleue et le téléphone portable du rappeur ont également été dérobé lors de cet incident.
D’après la police au total onze personnes ont été interpellées, sept pour entrave à la circulation et provocation à un attroupement armé, puis quatre autres mineurs pour violences et participation à un attroupement armé.
Les vidéos de la hagra de yl à Lyon c’est sur snap dedeldz pic.twitter.com/aupAwMUrNt
— dedel93300 (@dedel933001) 25 septembre 2018
Quand tu veux cliper dans un quartier passe par les grands qui encadre les petits, triste image au Minguettes pour le rappeur YL, qui a été volé et insulté..bref moi je valide pas ça et la casse, triste de voir ma ville d’enfance comme ça🙏 pic.twitter.com/JrWjZXl94M
— oumse-dia (@oumsedia69) 25 septembre 2018
Merci bien la carte de YL pic.twitter.com/RZAuCw0KZ1
— insolent. (@TrunKK101) 25 septembre 2018
YL & TIMAL à #Lyon moins un téléphone et une CB 🤷🏻♂️ #YL #Timal pic.twitter.com/aw1WeCTmv9
— Babast (@Babaast) 25 septembre 2018
encore un clip de merde !!!