Sergio Ramos craque totalement à l’entrainement après avoir bousculé un jeune !

Sergio Ramos craque totalement à l'entrainement après avoir bousculé un jeune !

Après une nouvelle défaite le week end, le Reak Madrid est en crise et devrait très bientôt se séparer de Julen Lopetegui selon la presse espagnole, la situation est très tendue dans le club Madrilène suite à 5 matches consécutifs sans victoire.

Le malaise semble également toucher les joueurs, à l’image du capitaine, Sergio Ramos qui ce lundi à l’entraînement ouvert aux médias a été touché au visage involontairement par un jeune formé au club Reguilon lors d’un petit jeu, le défenseur Espagnol s’est emporté, il à tiré à deux reprises une balle sur le jeune joueur.

Sergio Ramos a tout de même apaisé les tensions en s’expliquant sur son compte Twitter « Même si cela ne se voit pas, ce sont des situations assez habituelles, mais ce n’est pas une excuse, ma réaction est inappropriée. Nous sommes toujours à fond, n’est-ce pas Regui ? À la fin, victoire de l’équipe, ensemble, avec Sergio Reguilon. Affaire classée et maintenant regardons vers le match de demain. ».

Ce mardi le Real Madrid va recevoir Plzen à Santiago Bernabeu pour le compte de la Ligue des Champions, les joueurs du Real n’auront pas le droit à l’erreur et sont dans l’obligation de gagner.