D’après les déclarations de l’athlète Irlandais sur Instagram, Mike Tyson et McGregor ont fait la paix, Conor aurait rencontré l’ancien boxeur américain vendredi dernier à Dublin.
Les deux ex-champions du monde auraient fait la paix à cette occasion et ont goûté la variété de marijuana de Mike Tyson que ce dernier cultive aux Etats Unis en Californie, McGregor a partagé sur le réseau social une photo de lui et de l’américain avec un joint dans la main en train de rire.
« J’ai été voir Mike Tyson pas plus tard qu’hier soir, Dublin. J’aime et je respecte de monsieur. C’était super de le rencontrer. Tu as dis des choses sur moi qui ne m’ont pas plu par le passé, mais aujourd’hui nous avons pu en discuter, tout mettre de côté et on a passé une bonne soirée ! » a réagi McGregor sur le réseau social.
« La variété de marijuana que vous cultivez dans votre propre ranch ‘KO Kush’ est vraiment agréable. Ce fut un honneur d’y goûter et je vous souhaite, à vous et à votre équipe, tout le succès possible pour cette entreprise » a-t-il ensuite ajouté.