Kaaris ne va pas s’entraîner avant le combat, Booba veut se battre sans “plastron ni casque ni protège coude”

Kaaris ne va pas s’entraîner avant le combat, Booba veut se battre sans plastron ni casque ni protège coude

Alors que Booba a révélé sur son compte Instagram ce samedi les difficultés pour l’organisation de son combat de boxe contre Kaaris notamment concernant l’interdiction du MMA en France et l’attente de la date officielle et la signature des contrats, ce dernier a affirmé sur le réseau social être prêt à se battre à l’étranger et qu’il ne compte pas s’entraîner avant le face à face.

“Il s est transformé en abeille🐝 😂 4 personnes sur moi j’ai ps mis un seul pied a terre 🖤 tu fais la technique de la victimisation quand tu perds tes couilles elieleyencli 😂 Il y a un gros coup a prendre @boobaofficial tout le monde attends ce combat !!! #92ITT #killabeez #teamjosephforlife” a ajouté en légende de la publication de sa vidéo le rappeur de Sevran sur Instagram.

Booba a rapidement réagi en postant à son tour la vidéo de Kaaris sur le réseau social avec le message “On a rdv avec Chulvanij (le patron de la maison de disque de Kaaris) la pu*ain pour les formalités le 3 janvier 🙌🏾 On signe, tes règles sont les miennes toujours, dans le pays que tu veux, j’met même un short rose si tu veux!! Et t’as raison t’entraînes pas 🤣🤣🤣 Moi perso J’commence bientôt et très sérieusement! 🔨 J’espère que tu mettras ta mère ta femme et ton grand frère sorti d’un chapeau au premier rang comme au tribunal… y vont kiffer et moi encore plus. Et s’il te plaît on veut ni plastron ni casque ni protège coude etc. À bientôt Armand”.

Voir cette publication sur Instagram

On a rdv avec Chulvanij la putain pour les formalités le 3 janvier 🙌🏾 On signe, tes règles sont les miennes toujours, dans le pays que tu veux, j’met même un short rose si tu veux!! Et t’as raison t’entraînes pas 🤣🤣🤣 Moi perso J’commence bientôt et très sérieusement! 🔨 J’espère que tu mettras ta mère ta femme et ton grand frère sorti d’un chapeau au premier rang comme au tribunal… y vont kiffer et moi encore plus. Et s’il te plaît on veut ni plastron ni casque ni protège coude etc. À bientôt Armand 😘🐝🏴‍☠️ #yapasqudumieldansmagrotte #disàLindademieuxcadrerlaprochainefois #etouijenaimepaslaracehumainecarjesuisunanimaux @champion_spirit_paris

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le