Depuis la semaine dernière, Franck Ribéry fait l’objet de plusieurs critiques après la publication sur son compte Instagam d’une vidéo dans laquelle il s’apprête à déguster un steak enrobé de feuilles d’or dans le célèbre restaurant à Dubaï de « Salt Bae », alias Nusret Gökç.
D’après le quotidien allemand Bild le steak en question recouvert de feuilles d’or aurait coûté 1 200 euros mais l’information a été contredit par l’Agence France-Presse le restaurant Émirati a affirmé que son steak en or le plus cher est au prix de 2 000 dirhams des Emirats soit un prix de 478 euros.
Face à la polémique sur le choix de son plat, Ribéry s’est exprimé sur les réseaux sociaux et a également pu compter sur le soutien des rappeurs français Sofiane et Dosseh.
« Et bonne année biensur 🎊@FranckRibery 👌🏽 » a commenté Fianso sur Twitter en postant la réponse du joueur du Bayern Munich, « Bande de mer*es, laissez-le manger une côte à 1 million s’il veut c’est son bif c’est entre lui et lui bande de souffrants va » a réagi Dosseh sur le réseau social.
Bande de merdes, laissez-le manger une côte à 1 million s’il veut c’est son bif c’est entre lui et lui bande de souffrants va https://t.co/5X431sNX1v
— D O $ $ € # | VIDALO$$A (@DossehLaFamine) 4 janvier 2019
Et bonne année biensur 🎊@FranckRibery 👌🏽 https://t.co/wNjCFlgqqG
— #Fianso (@Fianso) 5 janvier 2019