Les fans espèrent toujours un éventuel retour de la Sexion D’Assaut au complet et leur très attendu album « Le Retour Des Rois » programmé depuis plusieurs années mais qui est toujours en stand-by mais le retour du groupe de rap français signé sur le label Wati B de Dawala semble de plus en plus compromis.
En effet Maitre Gims ayant quitté le label n’a toujours pas réglé son différent avec le patron du Wati B, Dawala, Meugui vient d’attaquer en justice son ancien producteur au conseil des prud’hommes et une première audience qui a déjà eu lieu le 10 janvier dernier à Paris.
Des millions d’euros seraient en jeu dans cette affaire, le Wati B ayant produit les deux premiers albums solos de Meugui « Subliminal » en 2013 puis « Mon coeur avait raison » en 2015, ce dernier dénonce les détails de leur contrat.
Le tribunal devra jugé si Maitre Gims signé chez Wati B à l’époque, a-t-il été considéré comme un salarié et s’il avait réellement un contrat de travail, le litige porte sur un montant de 4 millions d’euros.
Après s’être fait connaitre du grand public avec son groupe la Sexion D’Assaut, Maitre Gims poursuit désormais avec succès sa carrière en solo avec une nouvelle tournée programmée pour 2019 pour présenter son album « Ceinture Noire » sur scène.