Bonucci : sa déclaration honteuse sur Moise Kean, victime de racisme en plein match !

Bonucci : sa déclaration honteuse sur Moise Kean, victime de racisme en plein match !

Ce mardi soir la Juventus de Turin a battu sans Cristiano Ronaldo toujours blessé l’équipe de Cagliari sur le score de 2 buts à 0 avec des réalisations de Leonardo Bonucci et Moise Kean, la Vieille Dame a ainsi obtenu cette saison un 26ème succès en 30 rencontres de Serie A avec 18 points d’avance sur le deuxième.

Titularisé en attaque, Kean a signé son quatrième but en 6 matches de Serie A cette saison mais après son but à la 84ème, face aux cris de singe qu’il a subi toute la rencontre de la part des fans racistes de Cagliari le jeune joueur Italien a célébré sa réalisation en se mettant les bras écartés devant eux ce qui a provoqué la fureur du public.

Leonardo Bonucci a réagi après la rencontre en zone mixte sur les cris de singe subit par son coéquipier : « Kean sait que, quand il marque, il devrait fêter ça avec ses coéquipiers. Il y a eu des cris racistes après le but, oui. Mais je pense que la faute est partagée à 50-50 », a-t-il commenté.

« Kean ne doit pas répondre aux imbéciles, si des imbéciles prennent à parti un joueur, vous avez les moyens pour les identifier et les bannir à vie du stade. Le problème c’est que vous ne voulez pas », a de son côté déclaré l’entraîneur de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri.