Seth Gueko ferme son bar en Thaïlande pour se lancer dans un nouveau business

Seth Gueko ferme son bar en Thaïlande pour se lancer dans un nouveau business

Seth Gueko vient d’annoncer qu’il a décidé de quitter la Thaïlande et fermer son célèbre Seth Gueko Bar ce 30 avril 2019 pour rentrer en France et préparer l’ouverture d’un nouvel établissement, un restaurant thaï dans le département du Val-d’Oise nommé le Petit Phuket.

C’est sur le réseaux sociaux qu’il vient de révéler l’information avec un long message accompagné de la légende « Libération », en se justifiant d’avoir ressenti un mal du pays, le rappeur français avait déjà exprimé son souhait d’un retour en France dans son dernier album « Destroy » paru au mois de janvier.

Après 10 ans passées en Thaïlande, Seth Gueko va donc tout de même garder un lien le pays d’Asie du Sud-Est et se lancer dans un nouveau business, un restaurait thaï qui va ouvrir ses portes au public le 5 juin 2019 dans la ville de Pontoise, au 13 rue de Rouen à proximité de son salon de tatouage, le Barlou Tattoo Shop.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.