Après l’accusation de viol à son encontre pour un incident ayant eu lieu entre les dates du 15 et du 17 mai dernier dans un hôtel à Paris, Neymar avait réagi le week end dernier dans une vidéo postée sur son compte Instagram pour révéler publiquement sa version des faits et les détails de ses échanges avec la jeune femme.
Le média Brésilien UOL a dévoilé ce lundi le rapport médical de la jeune fille qui a porté plainte contre l’attaquant du PSG pour viol, les examens ayant lieu 6 jours après les faits dans un hôpital de Sao Paulo rapporte des symptômes post-traumatiques et que cette dernière a souffert au niveau des fesses et des jambes d’hématomes, elle a également eu des problèmes gastriques et une perte de poids.
Neymar a été convoqué ce vendredi par la justice à Rio de Janeiro pour témoigner suite à la diffusion des messages et des photos intimes sur Instagram, le joueur Parisien a également supprimé la vidéo sur le réseau social, il risque une peine de 1 à 5 ans prison pour la divulgation des clichés et va devoir s’expliquer devant les enquêteurs.
Selon Globoesportecom, le cabinet d’avocat qui défendait la jeune femme a décidé d’arrêter de défendre sa cliente en raison des contradictions dans ses déclarations, d’après l’un des avocats elle aurait tout d’abord évoqué une agression et non un viol.
Le premier avocat de la jeune Brésilienne qui a porté plainte contre Neymar affirme que son ancienne cliente a d’abord évoqué une agression et non un viol https://t.co/mv38hIbOXq pic.twitter.com/QgDyDb3y0z
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 4 juin 2019
Nouveau rebondissement dans l’affaire Neymarhttps://t.co/uCk1MzgBsp
— RMC Sport (@RMCsport) 4 juin 2019