Damso répond à Booba en annonçant la sortie de QALF et lui fait ses adieux !

Damso répond à Booba en annonçant la sortie de QALF et lui fait ses adieux !

La tension monte entre Booba et Damso suite aux propos de ce dernier dans le morceau intitulé « Tricheur » en collaboration avec Nekfeu extrait de l’album « Les étoiles vagabondes », les deux rappeurs ont eu des échanges virulents sur les réseaux sociaux ce vendredi soir.

B2O a tout d’abord exprimé son agacement en story sur Instagram face aux paroles de Dems dans ce titre en l’insultant et le déclarant désormais dans « le camp adverse », mais ce dernier a rapidement réagi sur le réseau social pour expliquer qu’il ne s’agit pas d’une attaque contre lui mais contre les maisons de disque.

Damso a ensuite profité de l’occasion pour annoncer la sortie de son très attendu projet nommé QALF en déclarant « QALF sort cette année » tout en ajoutant « Au revoir le vieux » en s’adressant à Booba (copie d’écran ci dessous).

La réaction de Booba n’a pas tardé, il a posté le message de Dems sur son compte Instagram avec la réponse « @thedamso Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@thedamso Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

  1. Damso est un mec solide et respectueux il a juste relaté la réalité qui se passe dans des maison de disque il n’y a R à lui reprocher . Courage concentre toi sur ton projet QALF , nous l’attendons avec succès 🖖

Les commentaires sont fermés.