Booba charrié par Médine sur scène en plein concert avant la finale Sénégal vs Algérie !

Booba charrié par Médine sur scène en plein concert avant la finale Sénégal vs Algérie !

La semaine dernière Booba a mis le feu sur scène lors de l’édition 2019 du festival des Vieilles Charrues ayant lieu chaque année en Bretagne dans la commune de Carhaix-Plouguer, il a également invité Médine pour interpréter en live leur morceau commun intitulé « Kyll » inspiré par l’attaquant du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé.

Le rappeur du Havre a partagé sur son compte Instagram des vidéos du concert avec notamment son passage sur scène lorsqu’il s’amuse à chambrer gentiment sur scène B2O concernant la finale de la CAN 2019 qui s’est déroulée vendredi dernier opposant l’équipe du Sénégal à celle de l’Algérie au Caire.

Le père de Booba étant originaire du Sénégal et Médine étant d’origine Algérienne, ce dernier a charrié son rival d’un soir lors de son propre concert en lançant le célèbre slogan des Fennecs « One Two Three Viva l’Algérie », « Hier j’ai trollé le concert du Duc pour vous les ZHOMMES ! 🇩🇿🇸🇳 #123vivalalgerie #SékiritéSékirité #ArretezMedineArretezMedine #LaDZderieNestJamaisFini #can #ExcusezLeCestUnReflex #VivaLaBretagne #BonChance » a-t-il ajouté fièrement en légende de la publication.

Sur scène Booba a demandé au public présent d’excuser le comportement de Médine qui ne pouvait pas se retenir d’afficher son soutien à l’équipe d’Algérie avant qu’il ne se présente avec le drapeau national lors de l’interprétation du single « DKR », « On t’aura 😂 » a réagi B2O en commentaire de la publication.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.