Le 11 juillet dernier, le Barca a payé la clause libératoire de 120 millions d’euros à l’Atlético Madrid pour recruter Antoine Griezmann, le champion du monde Français s’est engagé avec le club Catalan jusqu’en 2024 et a récemment fait connaissance avec son nouveau coéquipier Lionel Messi, de retour de vacances.
Après son transfert l’attaquant des Bleus avait exprimé son admiration pour le joueur Argentin mais lors du match du Barca face à Arsenal (2-1) à l’occasion du trophée Joan Gamper alors que Messi avait pris place sur le banc des remplaçants, une vidéo publiée par un média Espagnol a dévoilé une séquence lors de laquelle ce dernier ignore Griezmann après son remplacement.
En effet au moment de sa sortie de la pelouse, Antoine Griezmann a tapé dans la main de ses coéquipiers et du staff Catalan présents sur le banc de touche mais pas dans celle de Lionel Messi qui visiblement n’a pas vu le français, suite à cette scène les deux joueurs n’ont eu aucun échange de quoi faire réagir les fans sur les réseaux sociaux.
Qu’est-ce qu’il est parti s’enterrer dans la dictature Messienne ? pic.twitter.com/C60brQTKp8
— Paris — Alger (@PsgAlger) August 5, 2019
Je suis mort mort mort on est au college la il est tout seul sur une glaciere en mode ça l’a exclu ptdrr Griezmann ça se voit quand il veut parler Messi il dit « les gars ? Vous entendez qq chose ? » https://t.co/wi50vjGLSp
— 😞 (@AmineMaTue) August 5, 2019
@jayjay242790722 Messi il s'en ballec de Grizou wha il dégoute sah
— ER 🔥 (@erwxnito) August 5, 2019
Après ça critique Ronaldo et son individualisme et tout. Et Messi qui va tout faire pour pas que griezmann s'intègre. Psk monsieur est contrarié que ce soit pas neymar
— Kevin (@Kevin85394497) August 5, 2019