Depuis le week end dernier Booba et Kalash se sont officiellement lancés dans un clash sur les réseaux sociaux après plusieurs échanges tendus sur Instagram, les deux artistes ont chacun donné sa version des faits sur les raisons de cette discorde qui a pris une nouvelle tournure depuis quelques jours.
Dernièrement Booba a posté sur son compte Instagram une ancienne parodie vidéo délirante du morceau « Mwaka Moon » transformé en Le Kaka Moon (à découvrir ci dessous) pour se moquer de Kalash cumulant plus de 110 000 « Likes » ainsi qu’un montage d’un nude de ce dernier et une photo de sa manageuse, un titre en collaboration avec Damso avec B2O est également en clash paru en 2017 extrait de l’album du même nom dont le clip totalise plus 226 millions de vues sur YouTube.
Kalash qui s’est fait censuré par Instagram après avoir menacé B2O de lui interdire de venir en Martinique, Guadeloupe, Guyane ou encore dans le 93 n’a pas réagi à cette nouvelle attaque de Booba et semble s’être reconcentrer sur son actualité musicale sur le réseau social.
C’est une parodie de boby prod un comique antillais donc booba à rien fait de spécial
Estelle.G si tu faisais bien ton boulot, tu aurais su que cette parodie est connue de quasiment tous les antillais et que Boby (celui qui fait cette parodie) est coutumier de ce type de parodie mais aussi que Kalash connaît cette parodie qui l’a d’ailleurs fait beaucoup rire… Booba est juste encore une fois ridicule et non créatif à l’image de sa musique…
En qui il ridiculise Kalash ? Kalash a validé le son il y a très longtemps . Et aime beaucoup bobi ( le mec qui chante ) .
Un son qui parle des fesses des femmes et non d’excréments .
Renseignez-vous avant d’écrire de la merde
Le son est sorti depuis longtemps et bobi avait demandé à kalash si ça le déranger pas qu’il face le son. La reprise à eu son succès avant booba. Il a rien parodié du tout. Renseignez vous avant de sortir des gros titres
Le fameux « caca » dans ce son fait référence au cul de la meuf pour les non connaisseurs. Expression très utilisée aux Antilles quand on veut parler du « boule » de meuf.
Ahahhha les médias rap Guay….