Ce mardi 6ix9ine est passé devant le juge au tribunal fédéral de Manhattan avec le statut de « témoin coopérant », le rappeur Américain a balancé plusieurs personnes lors de ce premier jour de témoignage en dénonçant ses anciens associés de gang ainsi que le rappeur Trippie Redd.
Le journaliste Matthew Russell Lee qui suit le procès en direct live sur le réseau social Twitter a rapporté plusieurs informations sur le déroulement du procès, Tekashi a témoigné contre deux anciens membres de son gang, Anthony « Harv » Ellison et Aljermiah « Nuke » qui l’auraient kidnappé au mois de juillet 2018.
Sous le coup de 17 chefs d’accusation, 6ix9ine qui encourt 47 ans de prison a confirmé devant le juge avoir été un membre des Nine Trey Bloods et a révélé que Trippie Redd est un membre du gang Five Nine Brims qui est relié aux Bloods alors qu’il n’avait jamais été cité dans cette affaire, pour réduire se peine de prison, il a donc décidé de collaborer entièrement avec la justice et de donner toutes les informations sur les gangs.
"What is a drum?"
"You add it to a gun. It carries an extra clip."
AUSA quoting lyrics using "N-word," as in "Uber N-word."
Now #6ix9ine is saying "N-word."
"Mister Hernandez, what is Gummo about?"
"It's a diss song, toward like somebody I don't get along with.— Inner City Press (@innercitypress) September 17, 2019
Il va mal finir même s’il est « protéger » …
T’inquiète pas pour lui
Aux États-Unis tu sais si tu es influent si tu prends une balle dans la tête ou si tu finis en prison ,kidnapper deux fois dans la même année une fois par un gang ,et une autre fois par le FBI ,hihi,
Ce gars devient gênant.
Pourtant n’est-ce pas le premier travail d’un rappeur que de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.,…
La gouvernance actuelle américaine est en train de livrer l’Afghanistan clé en main au taliban sanguinaire,
Pour moi ça c’est un crime
Re
Comme dit très justement Didier Super
les Américains au moment de poser la dernière pierre du mur qui sépare les États-Unis du Mexique, vont s’apercevoir qu’il faut qu’ils produisent toute leur drogue eux même.
Hihihihihihi,mdr
Du coup ils vont renoncer
Hihihi
Pourquoi emprisonner un gamin qui vend de l’héroïne alors que l’État américain est en train de mettre en place les talibans en Afghanistan qui sont les premier producteur d’héroïne au monde