Aya Nakamura moquée par Laurent Ruquier et les Grosses têtes avec une imitation jugée raciste, Kevin Razy réagit !

Aya Nakamura moquée par Laurent Ruquier et les Grosses têtes avec une imitation jugée raciste, Kevin Razy réagit !

Florian Gazan, chroniqueur de l’émission Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, sur France 2 s’est amusé à faire une imitation de Aya Nakamura mais la séquence jugée raciste a créé un énorme malaise et fait polémique sur les réseaux sociaux, Kevin Razy a notamment réagi.

En effet l’imitation de chanteuse française façon “Waka, Waka” par l’animateur passe mal, ce dernier a repris un accent qui ressemble à celui de Michel Leeb dans les années 80 pour faire des sketchs en imitant les africains.

“Alors là, il est grand temps de dépoussiérer le PAF de ces gens en décalage générationnel parce-que… imiter @ayanakamura_officiel avec un accent à la Michel Leeb, c’est pas possible les frères. Je vois même pas la drôlerie… Laissez-nous faire de l’humour sincèrement, nous c’est notre taff. Vous avez pris ce qu’il fallait prendre pendant 30 ans maintenant faut nous laisser manger..😅 Et mercé hein… #PAF #Comedy #vieux #grandremplacement” a réagi Kevin Razy sur son compte Instagram en publiant la séquence avant d’ajouter sur Twitter “Donc selon eux
@AyaNakamuraa chante avec l’accent façon Michel Leeb et c’est drôle ? @malaisetele x1000”
.

“Cher Kevin, Michel Leeb faisait l’accent africain et c’était horrible en roulant les r, là j’ai essayé de faire à l’improviste une pseudo voix à la Shakira, pas Aya Nakamura. Voilà. Et la drôlerie est une chose subjective. Et le « selon eux » en dit long sur ta tolérance…” a ensuite expliqué Florian Gazan sur son compte Twitter pour expliquer son imitation qui fait polémique.

“Selon eux = personne en plateau. Cher Flo Gazan y’a que toi qui as capté ta référence à Shakira… On t’avait lancé sur Cabrel. Bref, affaire classée. Bisous” a ensuite répondu Kevin Razy sur le réseau social.

“Oui sur Cabrel « je l’aime à mourir » repris par Shakira que je chante juste avant si t’y avais pris la peine de voir toute la séquence mais c’est ça les réseaux on juge et on s’enflamme sur un petit extrait sorti souvent du contexte. Sans rancune non plus. Bisous” a finalement conclu Florian Gazan.

1 COMMENTAIRE

  1. “c’est pas possible les frères” NON ! Je ne suis pas son frère, marre de cette expression communautaire

Les commentaires sont fermés.