Dimanche dernier le Paris Saint Germain a battu au Parc des Princes l’Olympique de Marseille sur le score de 4 buts à 0 avec un doublé de Kylian Mbappé et un autre doublé d’Icardi qui a réussi à duper le défenseur de l’OM, Kamara sur le premier but Parisien.
En effet après la rencontre Boubacar Kamara a confié qu’il s’est fait avoir par Mauro Icardi sur l’ouverture du score du PSG, le défenseur Parisien a laissé passer la balle sur le centre alors qu’il aurait pu l’avoir de la tête en raison de ce que l’Argentin a crié.
« C’est une erreur de ma part. Je pense que je pouvais avoir la balle, mais j’ai entendu un petit mot et c’est ce qui m’a fait me baisser. C’est à moi d’apprendre de cette erreur. C’est dur, mais il faut que je travaille pour ne plus faire ce genre d’erreurs », a-t-il déclaré, Kamara a donc laissé sous-entendre que Icardi lui a crié « laisse » en pensant qu’il s’agissait d’un coéquipier.
Sur les images de l’action du but vous pouvez voir que Kamara baisse effectivement la tête au moment ou le ballon arrive vers lui.
Kamara sur le but d'Icardi : "C'est une erreur de ma part. Je pouvais avoir le ballon. Mais j'ai entendu "laisse" et je me suis baisser, sauf que c'était Icardi. Je dois apprendre de cette erreur."
Icardi a appris le seul mot qu'il fallait en Français, on se croit en District 😭 pic.twitter.com/haC2PaE9O5
— PiedsCarrés (@PiedsCarres) October 31, 2019
SI Icardi a vraiment crié "Laisse", il mérite déjà sa statue sur l'allée des légendes. 🤣 https://t.co/unP0SeWxlg
— AzOu (@oAzzoo) October 28, 2019
Icardi il comprend pas un mot de français par contre il pour dire laisse à Kamara sur le 1er but il a pris des heures d’entraînement 😭😍
— Fat'91 (@FatMat91HD) October 28, 2019
Icardi qui dit « laisse » à Kamara, le mec a aucun respect dans la filouterie! Il apprend les seuls mots français qui sont vraiment utiles! On a recruté de gros connards cette année, ça va nous faire passer un cap!😂 #PSGOM
— Tara (@Tara75012) October 27, 2019